Mairie de Parentis en Born / Vivre ensemble / Activités culturelles / La Société Musicale

Office de Tourisme Le portail des Associations

La Société Musicale

Tout au long de l’année, lors des diverses manifestations locales (concerts, Féria, marchés nocturnes, cérémonies officielles…), la Société Musicale de Parentis en Born vous propose un programme varié, allant des traditionnels pasodobles aux bandes originales de films, sans oublier les pièces classiques et autres reprises de musiques de variétés.

 

Société Musicale

Madame Nelly SWENDRA

Tel :06.42.35.30.22.

Ce répertoire est sans cesse renouvelé grâce au travail de répétition hebdomadaire du vendredi soir placé sous la direction de Nicolas LEONART

Retrouvez toutes les dates de concert sur l'agenda de Parentis

Zarzuelas et Sévillanes au Concert de Sainte Cécile

L’orchestre de la Ville présentait samedi soir son traditionnel concert de Sainte Cécile. Une édition placée sous le sceau de l’Andalousie et de sa musique populaire avec l’organisation conjointe de l’Orchestre de la Ville et de l’association « Tacones Sevillanos ».Une belle initiative, qui a enchanté le public qui s’était déplacé en nombre pour assister à cet évènement.

Succès du concert de printemps de l'orchestre de la Ville

Samedi 05 mai 2012, l’orchestre de la Ville de Parentis en Born donnait son traditionnel concert de printemps.

Un concert de Sainte-Cécile réussi

Samedi 24 novembre 2012, l’orchestre de la Ville de Parentis en Born s’est produit à l’église à l’occasion du concert de Sainte-Cécile. Pour cette édition, l’Orchestre de la Ville a accueilli pour la première fois les musiciens de l'Harmonie La Fauvette de Labouheyre.

Affluence aux Premières rencontres musicales

Le dimanche 27 mars 2011 se déroulaient les Premières rencontres musicales parentissoises. Une initiative destinée à la rencontre et aux échanges entre musiciens de différentes écoles de musique.

Plan du site

Votre ville

Votre Mairie

Vie pratique

Enfance Jeunesse

Vivre ensemble

Cadre de vie

Sortir, Se divertir

haut de page