Mairie de Parentis en Born / Votre ville / Toute l'actualité / Actualités / Attention ! les travaux sur l’Avenue Brémontier reprennent

Office de Tourisme Le portail des Associations

Attention ! les travaux sur l’Avenue Brémontier reprennent

Attention ! les travaux sur l’Avenue Brémontier reprennent
Dans le cadre de la poursuite des travaux de réaménagement de l’avenue Brémontier, la circulation sera déviée à hauteur du Rond Point de Super U et de celui de la Route d’Ychoux à partir du lundi 10 Septembre.La circulation ne sera coupée que de manière ponctuelle lors de phases de travaux importants.

Itinéraire de déviation en venant d’Ychoux :

  • Rond-point Route d’Ychoux
  • Rond-point de la CECA
  • Rue des Sables
  • Rue de Chatry

Itinéraire de déviation en venant de Biscarrosse :

  • Rue de Chatry
  • Rue des Sables
  • Rond-point de la CECA
  • Rond-point Route d’Ychoux

- Travaux du 10 septembre au 16 novembre 2018
- Route barrée (de la rue de la coopérative jusqu’au giratoire d’Ychoux) : du 3 octobre au 16 novembre

Ce planning est bien évidemment prévisionnel. Les éventuelles modifications seront mises en ligne sur les sites internet de la communauté de communes des Grands Lacs et de la Ville de Parentis-en-born.

Lors de visite sur chantier, certains riverains nous ont fait part de projets de création de portails donnant sur l’Avenue Brémontier. Nous vous demandons, si vous souhaitez réaliser de tels aménagements, de bien vouloir contacter le plus rapidement possible les services techniques de la Communauté de Communes des Grands Lacs soit par téléphone au 05 58 78 54 63 soit par le site internet de la communauté de communes à l’adresse suivante : http://www.cdc-grands-lacs.fr/La-CCGL/Contactez-nous. Il est impératif de vous signaler dès maintenant. La charte voirie de la communauté de communes interdit en effet tout travaux pendant 5 ans sur les voies nouvellement aménagées.

Plan du site

Votre ville

Votre Mairie

Vie pratique

Enfance Jeunesse

Vivre ensemble

Cadre de vie

Bouger, Sortir, Se divertir

Gestion des ports

haut de page