Mairie de Parentis en Born / Enfance Jeunesse / Enfance et Vie Scolaire (3 à 11 ans) / Vie Scolaire / OUVERTURE D’UNE CLASSE DE CP À L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE PUNTET-ARÈNES

Office de Tourisme Le portail des Associations

OUVERTURE D’UNE CLASSE DE CP À L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE PUNTET-ARÈNES

OUVERTURE D’UNE CLASSE DE CP À L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE PUNTET-ARÈNES
C'est confirmé, la demande d'ouverture de classe de Madame la Directrice et de l’équipe enseignante soutenue par la Ville de Parentis-en-Born auprès de l’Inspection de l’Éducation Nationale a été validée ce jeudi 03 septembre 2020.

Une 4ème classe de CP est créée permettant des effectifs plus bas pour chaque classe (23-24 élèves) et une disparition des doubles niveaux.Cette ouverture de classe implique une nouvelle répartition des élèves, avec changement de classe, de maître et de cours pour certains. Les conditions de travail seront ainsi grandement améliorées. La municipalité avait anticipé cette validation et une salle de classe est prête à accueillir les élèves.Les nouvelles listes seront affichées ce vendredi soir et les classes seront effectives dès lundi 07 septembre.A noter qu'avec la création de cette classe, Mme Corine Vergnet prendra en charge une classe de CE2.

Plan du site

Votre ville

Votre Mairie

Vie pratique

Enfance Jeunesse

Vivre ensemble

Cadre de vie

Bouger, Sortir, Se divertir

Gestion des ports

Les arènes

haut de page