Mairie de Parentis en Born / Votre ville / Toute l'actualité / A la une / LA FERIA 2020 DE PARENTIS-EN-BORN EST ANNULÉE

Office de Tourisme Le portail des Associations

LA FERIA 2020 DE PARENTIS-EN-BORN EST ANNULÉE

LA FERIA 2020 DE PARENTIS-EN-BORN EST ANNULÉE
« La crise sanitaire majeure que vit actuellement la France et les incertitudes liées à la sortie de crise me contraignent, à contre-coeur, à annuler la feria qui devait avoir lieu du 7 au 11 août.

Lundi 20 avril, j’ai réuni en mairie les élus référents avec les présidents des associations organisatrices des spectacles et animations des fêtes : tous les participants conscients de leurs responsabilités ont rejoint la préoccupation de la municipalité sur la priorité absolue donnée à la santé et à la sécurité des Parentissois et des nombreux festayres de tous horizons fidèles au rendez-vous du mois d’août à Parentis.

Ainsi, l’ADA-Feria a annoncé l’annulation des novilladas, le Comité des Fêtes, du recorte et de la course landaise de la feria ainsi que des Croque-vaches du mois de juillet et l’Amicale des Quartiers et du Centre-ville a annulé le défilé des chars.

Dès que possible, la municipalité consultera les associations partenaires des fêtes pour évoquer ensemble les suites à donner à cette annulation. »

Christian ERNANDORENA
Maire de Parentis en Born

Plan du site

Votre ville

Votre Mairie

Vie pratique

Enfance Jeunesse

Vivre ensemble

Cadre de vie

Bouger, Sortir, Se divertir

Gestion des ports

Les arènes

haut de page