Mairie de Parentis en Born / Votre ville / Toute l'actualité / Actualités / “ET ELLES VÉCURENT HEUREUSES”, LA PROCHAINE COMÉDIE À PARENTIS-EN-BORN

Office de Tourisme Le portail des Associations

“Et elles vécurent heureuses", la prochaine comédie à Parentis-en-Born

“ET ELLES VÉCURENT HEUREUSES”, LA PROCHAINE COMÉDIE À PARENTIS-EN-BORN
C'est avec une comédie féminine tout public que débute la saison culturelle parentissoise 2022 !

Vendredi 21 janvier 2022, à 20h30, à la salle des fêtes de Parentis-en-Born, Leslie Bevillard, Marie Cécile Sautreau et Emmanuel de Arriba présentent "Et elles vécurent heureuses", une pièce de théâtre férocement joyeuse sur les femmes, le bonheur, l'amour et l'amitié (mais surtout pas sur les contes de fées !).

Angélique s'apprête à dire Oui... ou Non ! Jeanne est enceinte... ou pas ! Delphine divorce... mais garde le chien! Leur point commun ? Le bonheur à tout prix !!! Dans la salle d'attente d'un cabinet médical, trois femmes, que tout oppose, vont se rencontrer à un moment charnière de leur vie. Toutes les trois ont un point commun : la recherche du bonheur ! Le vrai !Mais... comment se construire quand toute sa vie on a cru a des modèles et des figures imposées ? Comment apprendre à dire non et surtout non j'ai pas envie ? Comment avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier ?

ET ELLES VECURENT HEUREUSES - BANDEAU

 
Ce spectacle écrit à 6 mains par Vanessa Fery, Anne de Kinkelin, Manu de Arriba, et mis en scène par Arnaud Maillard est une comédie singulière où les trois thèmes abordés sont un miroir de notre génération, et où le féminisme se revendique grâce à un humour bien tranché.

 

Voir la Bande annonce sur YouTube

Les billets sont en vente au Pôle Animation et Vie de la Cité - Information : 05 58 82 71 46.
TARIF PLEIN : 12€ - TARIF RÉDUIT : 8€

 
Pour rappel : Pass sanitaire et port du masque obligatoires

Plan du site

Votre ville

Votre Mairie

Vie pratique

Enfance Jeunesse

Vivre ensemble

Cadre de vie

Bouger, Sortir, Se divertir

Gestion des ports

Les arènes

haut de page