Mairie de Parentis en Born / Votre ville / Toute l'actualité / Actualités / NOUVEAU : UN ESPACE JEUX POUR LES TOUT-PETITS (1 À 4 ANS) AU PARC DU SÉGOT

Office de Tourisme Le portail des Associations

NOUVEAU : UN ESPACE JEUX POUR LES TOUT-PETITS (1 À 4 ANS) AU PARC DU SÉGOT

NOUVEAU : UN ESPACE JEUX POUR LES TOUT-PETITS (1 À 4 ANS) AU PARC DU SÉGOT
Toboggan, balançoire et autres jeux sont installés depuis cette semaine au Parc Ségot, à Parentis-en-Born, dans la continuité de l’espace de Jeux existant. Ces nouveaux équipements ont été sélectionnés en lien avec les Assistantes maternelles du SAF* et du RAM*, les assistantes maternelles indépendantes ainsi que des agents du Multi-accueil collectif** et sont dédiés aux tout-petits (de 1 à 4 ans).

On y trouve une structure pour grimper et atteindre un petit toboggan, un atelier du bricolo avec une partie pour les jeux de manipulation et une autre pour des jeux de sable, et enfin une balançoire “coquelicot”, avec un siège à la bonne hauteur, où l’enfant peut se pencher pour se coucher sur le ventre ou se balancer seul sur la structure (les fleurs sur le dessus bougent avec la balançoire). Pour des raisons de sécurité, ce nouvel espace sera ouvert au public à partir du lundi 3 mai 2021.

*SAF : Service d’Accueil Familial

*RAM : Relais d'Assistantes Maternelles

**Le Multi Accueil Collectif : "l'île aux enfants"

Plan du site

Votre ville

Votre Mairie

Vie pratique

Enfance Jeunesse

Vivre ensemble

Cadre de vie

Bouger, Sortir, Se divertir

Gestion des ports

Les arènes

haut de page