Mairie de Parentis en Born / Votre ville / Vie économique / L'Actualité Economique / Opération Collective de modernisation de l’Artisanat et du Commerce (OCM)

Office de Tourisme Le portail des Associations

Opération Collective de modernisation de l’Artisanat et du Commerce (OCM)

Opération Collective de modernisation de l’Artisanat et du Commerce (OCM)
Le 1er juillet 2015, les élus du territoire et les financeurs ont donné le top départ à l’Opération Collective de Modernisation de l’Artisanat et du Commerce (OCM). La stratégie de cette OCM a pour objectif de soutenir les secteurs de l’artisanat et du commerce de proximité, tant dans leur adaptation aux nouvelles tendances des marchés et des modes de consommation, que dans leur modernisation et leur développement.

Il est ouvert aux entreprises inscrites au Répertoire des métiers et/ou au Registre du commerce et des sociétés situées sur le Pays Landes Nature Côte d’Argent, hors Biscarrosse (les villes de +10 000habitants ne sont pas éligibles, cf règlement national Etat). Les entreprises éligibles dont le projet d’investissement est d’au moins 6 000 € HT pourront bénéficier d’une subvention jusqu’à 30% sur les dépenses subventionnables. Un règlement d’attribution fixe les conditions précises d’éligibilité et d’attribution des aides.

Ce règlement est disponible sur le site www.payscotedargent.com/ocm

Plan du site

Votre ville

Votre Mairie

Vie pratique

Enfance Jeunesse

Vivre ensemble

Cadre de vie

Bouger, Sortir, Se divertir

Gestion des ports

Les arènes

haut de page